Notice: wpdb::prepare est appelée de la mauvaise manière. The query does not contain the correct number of placeholders (2) for the number of arguments passed (3). Veuillez lire Débugger dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 4.8.3.) in /home/clients/028f41939701e0944bfe87739d94b7ae/web/wp-includes/functions.php on line 4191
Amanda Trincat – Inteltech SA
Retour à la liste des équipes

Amanda Trincat

Conseil en propriété intellectuelle

(+41) 32 725 45 15

Amanda a rejoint Inteltech SA en 2001 en tant que Conseil en propriété intellectuelle, après des études de droit en France (Université Jean Moulin, Lyon III / CEIPI, Strasbourg).

Spécialiste du droit des marques, des dessins et modèles et du droit d’auteur, elle intervient tant au niveau de la constitution et de la valorisation des droits de propriété intellectuelle (recherches, dépôts, audits, due diligences, contrats) qu’à celui de leur exploitation et de leur protection (oppositions, procédures précontentieuses, négociations, saisies-contrefaçon, contentieux administratifs).

Son expérience en droit comparé suisse, français et communautaire lui permet de conseiller ses clients dans une perspective globale de protection, de développement et de soutien de leurs stratégies de propriété industrielle.

Amanda accompagne au quotidien des sociétés actives dans les secteurs de l’automobile, du luxe, de l’agroalimentaire et du tabac.

Elle dispose également d’une solide expérience dans les domaines de l’horlogerie et de la bijouterie.

A ce titre, elle intervient, chaque année, comme conseil lors du Salon Mondial de l’Horlogerie et de la Bijouterie (Baselworld) pour le compte de clients de l’industrie horlogère et joaillière (détection de contrefaçons; dépôts de plaintes devant la commission d’arbitrage ad-hoc (panel)).

Elle est membre de l’INTA, de l’AROPI et de l’APRAM.
A l’APRAM, elle intervient notamment dans le cadre de la Commission des Droits Etrangers pour la Suisse.

Elle est, par ailleurs, inscrite sur la liste des Conseils en propriété industrielle français.